Festival Européen de l’Illusion & des Arts Visuels

Comme vous le savez, notre Club est partenaire depuis de nombreuses années du FESTIVAL EUROPEEN DE L’ILLUSION & DES ARTS VISUELS. Votre Président a donné son accord pour participer une fois de plus à cette prestigieuse manifestation.

Ce 19ème Festival Européen de l’Illusion et des Arts Visuels va encore pendant deux heures nous offrir du rêve, de l’émotion, du bonheur, de la poésie,…que nous soyons petits ou grands, ce sera grandiose et magique. Les artistes magiciens sont tous de renommée internationale et se produisent dans les plus grands cabarets de la planète.

Organisé par le Rotary Club Le Vésinet avec le soutien des clubs amis, le bénéfice de ces deux soirées sera reversé à la Fondation de Polio + ainsi qu’à la Fondation Bellan à Sartrouville et à l’Hôpital Théophile Roussel à Montesson. Cette action est commune aux deux clubs : Le Vésinet et Houilles-Bezons-Sartrouville.

Comme chaque année, pour atteindre ces objectifs, il nous faut remplir le théâtre du Vésinet le vendredi 25 et le samedi 26 janvier 2019 à 20h30, soit 1500 places.

Le prix du billet est unique 32 € que l’on soit enfants, parents, grands-parents, etc…

Pour tout billet vendu par notre Club, le Club du Vésinet nous reversera une ristourne de 20%, soit 6,40€ (par billet).

Vous trouverez ci-joint le flyer avec le coupon à compléter et à retourner avec votre règlement par chèque à l’ordre du Théâtre du Vésinet.

(Théâtre du Vésinet 59, boulevard Carnot 78110 LE VESINET).

Parallèlement, vous voudrez bien m’informer de vos réservations pour la comptabilisation de la remise destinée à notre Club.

les réservations demeurent possibles jusqu’au 20 janvier 2019.

Bien amicalement,

Alain Cornuot