Journées Gourmandes de Versailles 2022

Le salon des Journées Gourmandes de Versailles aura lieu le samedi 26 mars et le dimanche 27 mars 2022 à la Rotonde de Versailles, quartier Saint Louis pour sa 3ème édition

Après 2 ans de report, ce salon culinaire organisé par le Rotary Club de Versailles rassemble cette année 23 artisans et producteurs venus des quatre coins de France afin de faire connaître et partager leurs produits et leur savoir-faire. 🙌

🍡 Ateliers pâtisseries et brochettes de bonbons pour les enfants.

🎟 Une tombola est également organisée : 1 cadeau à gagner par heure !

Quand ? Le salon se déroulera
Le samedi 26 mars 2022 de 10h à 19h
Et le dimanche 27 mars 2022 de 10h à 18h

Où ? La Rotonde, 5 Rue Royale, 78000 Versailles

Pour qui ? Parents comme enfants, vous êtes tous attendus pour passer un moment convivial, en famille ou entre amis !

👨‍👩‍👧‍👦 Venez passer un bon moment en famille ou entre amis dans un cadre convivial et venez apprécier les dégustations sucrées et salées et les jeux pour enfants.

Entrée Libre et parkings à proximité